La Sew Cool, it's so cool!
La Sew Cool n'est pas une machine à coudre comme les autres, c'est une machine à coudre sans fil. J'avoue que j'ai hésité à l'acheter car il y a toujours des jouets, qui passés l'euphorie de la surprise du déballage du papier cadeau,restent finalement dans un coin sans succès. Et puis je n'étais pas emballée par le concept. Et finalement ma fille l'a eu en cadeau à Noël et oh surprise, la machine a beaucoup de succès.La machine est facile d'utilisation (nécéssite des piles). On peut créer des petits sacs, étuis à lunettes, un mini coussin pour les poupées... Du tissu, des patrons et des modèles prédécoupés et un sachet de rembourrage sont fournis pour commencer, l'enfant peut personnaliser même les modèles prédécoupés avec des petits noeuds, des boutons fournis. Le seul inconvénient c'est que les enfants créent vite et il faut donc racheter rapidement de la feutrine. Les recharges se trouvent sur internet assez facilement mais aussi assez chers. En grande surface et magasins de jouets, je n'ai pas encore trouvé de recharge. Sew Cool de Spin Master
Retour à l'accueil